Tout a commencé dans l’Atelier de mon père, ébéniste, l’odeur du bois, des vernis, les vieilles boîtes en métal contenant mille trésors.

    Plus tard je retiens d’un de mes premiers voyages à Paris, les verrières sur les toits de Montmartre, et une image un peu romantique de la vie d’artiste qui me fît rêver.

    Je me suis formée à l’Atelier Mode(s) de La Cambre, 5 années, les amis, les folles nuits de travail, et surtout la chance de développer pendant ces années un style bien à moi et de confirmer ma passion.

     Mon diplôme obtenu en 2007, j'ai eu l'occasion de parfaire mon expérience au sein de différentes maisons : Estrella Archs, Maison Martin Margiela, puis Maison Ullens.

    Après ces années d'apprentissage et de perfectionnement aux côtés des autres, j'ai pris la décision de débuter une nouvelle aventure au sein de mon propre Atelier ! 

  

 
 
 
 
 

Bienvenue dans ce lieu où tout prend forme, qui nous donne le temps de la rencontre et de la réflexion, l’espace de l’expérimentation et de la concrétisation. Un lieu où la robe de vos rêves prendra vie.

L'Atelier-Bruxelles / robes de mariée